Votre positionnement, vos messages ou vos récits manquent de clarté, ne se distinguent pas et n’émergent plus ?
Toutes les marques ont une histoire à raconter, un fil tissé des centaines de choses incroyables réalisées au cours de leur existence.
Mais souvent elles s’enferment dans une sorte de novlangue un peu froide et très technique, qui perd les publics.
Ce n’est pas une fatalité : leur histoire peut être (enfin) racontée, à condition de changer de perspective, et d’embrasser le réel.
On commence ?
Résultat : une ligne claire, distinctive, attractive, facile à déployer
Définir le positionnement et les messages clés, c’est à dire ce qu’on doit absolument comprendre et retenir de votre marque, de votre activité, de vos ambitions.
Mettre ces messages en récit et surtout en faire le fil rouge d’une stratégie de récit et trouver les témoignages et histoires nés du terrain qui vous racontent le mieux.
Porter les récits en ligne et sur les réseaux, pour retrouver un point d’ancrage et de relation avec vos publics
En 30 minute je fais le point sur votre problème et vous prouve que je peux vous aider et vous débloquer.
Envoyez-moi un mail en 2 clics et quelques instant via le formulaire de contact sur le site. Je vous réponds dans la demi-journée.
Vous avez déjà un compte Malt ? Si c’est plus simple pour vous, aucune hésitation, on commence comme ça !